Les carnets de Lily B.

Couverture du livre « Les carnets de Lily B. » de Le Normand V M. aux éditions Thierry Magnier

Comment se regarder en face quand on a une cicatrice d'un côté ? comment se concentrer quand on n'a pas de chambre ? comment croire à l'amour quand on a des parents assez tordus pour vivre séparés sous le même toit ? j'avais quinze ans, un nom à la con et tout me donnait envie de chialer.
Je... Voir plus

Je me suis soignée en écrivant.
Maintenant je peux le dire : pour être aimée, mieux vaut se sentir belle et rebelle que moche et re-moche. qui suis-je ? qui j'aime ? d'oú je viens ? trois questions en trois romans : les carnets de lily b. , la saison des chamailles, le roman de noémie.