Les carnets cul de Gab

Couverture du livre « Les carnets cul de Gab » de Guylaine Menot aux éditions Le Manuscrit

Je m´appelle Gabrielle.

J´aime les corps et les mots. J´aime me frotter aux uns et aux autres. La peau est ma matière préférée et le toucher mon sens le plus développé. J´ai 40 ans passés et je n´ai rien de l´archange.

Je m´appelle Gabrielle.

Je suis libertine et je l´assume. Être libertine c´est aimer la vie, et la vie c´est la liberté, pas la possession.

Les quelques récits de ce recueil sont nés des confidences qu´on a bien voulu me faire, ou de certaines de mes expériences...

Après deux romans policiers (La main coupée et Mortelle aux éditions Le Manuscrit) où elle explorait les parts d´ombre de l´âme humaine, Guylaine Menot nous livre des nouvelles érotiques.

Ce qui l´intéresse avec la fiction ? Rendre la complexité, les multiples facettes de chacun de nous au travers de ses personnages, toujours profondément humains.

Dans cette suite d´anecdotes réalistes et de récits, la narratrice Gabrielle, libertine assumée, dévoile la sensualité, le désir, la passion, les fantasmes qui brûlent en chacun de nous.