Les caravaniers du temps

Couverture du livre « Les caravaniers du temps » de Marie-France O'Leary aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Marie-France O'Leary, femme et auteure libre, nous invite une nouvelle fois à sortir de nous-mêmes et surtout des enfermements intellectuels ou sexuels que l'habitude sociale nous impose. Deux femmes, Cybèle et Eva, deux destins de femmes étranges, insolites, amantes de l'amour. Ce troisième roman érotique voit revenir les personnages du précédent, notamment Cybèle, l'héroïne à la sexualité débordante et aux dons énergétiques exceptionnels. Djamil est, lui, un séduisant physicien, passager de la Caravane du Temps. Les règles du jeu sont simples: aucune attache, jamais, et jamais on ne s'arrête, nulle part. Mais Djamil tombe amoureux de Cybèle.