Les capacites entrepreneuriales percues des etudiants en algerie

Couverture du livre « Les capacites entrepreneuriales percues des etudiants en algerie » de Aroussi Miloud aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Cet ouvrage présente une matrice des capacités entrepreneuriales perçues des étudiants en Algérie. En effet, les étudiants de l'Université de M'Sila se sentent globalement confiants quant à l'idée de réaliser un projet entrepreneurial de création d'entreprise ex-nihilo, en particulier, ces étudiants s'estiment largement et fortement capables de réaliser les différentes tâches nécessaires à la création d'une entreprise, à savoir, que ces étudiants n'ont dans le même temps suivi aucun enseignement à l'entrepreneuriat. Cela démontre par la même que la diffusion de la culture entrepreneuriale réalisée par les autorités algériennes a produit des résultats notables compte tenu des capacités entrepreneuriales perçues des étudiants dans le pays.