Les cahiers d'Elisabeth

Couverture du livre « Les cahiers d'Elisabeth » de Sylvie Desrosiers aux éditions Courte Echelle

Mon père ne blaguait pas lorsquil ma dit quil sadresserait à la justice pour mempêcher de voir Martin. Je ne lai jamais cru jusquà ce quil le fasse. Et quil nous soit interdit par un juge de nous voir jusquà notre majorité. À cause de laccident. Parce que Martin ma fait un tort irréparable, ont-ils décidé. Marie-Soleil et Paulette trouvent un journal intime dans la rue. Elles y découvrent lhistoire dÉlisabeth et de son amour impossible avec Martin. Elles nont quune idée en tête: découvrir qui est Élisabeth et laider à retrouver son amour perdu.