Les bons petits plats du dimanche

Couverture du livre « Les bons petits plats du dimanche » de Skadow Ulrike et Nicolas Leser aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Dans notre souvenir, le repas dominical en famille a gardé toute sa saveur ! À leur simple évocation, blanquette de veau, sole meunière, petit salé aux lentilles, quiche lorraine et gratin de macaroni nous font saliver.

Pour retrouver avec émotion le goût de l'enfance ou transmettre aux jeunes générations ces délices intemporels, voilà 74 recettes de bons petits plats incontournables. On sent toute la chaleur et le réconfort de ses recettes traditionnelles dans les photos gourmandes et élégantes qui les accompagnent. Un charme rétro irrésistible pour ces plats emblématiques et délicieux de la cuisine française que vous prendrez plaisir à redécouvrir. À table !