Les batailles des Djinns dans les Bermudes

Couverture du livre « Les batailles des Djinns dans les Bermudes » de Samir Ali Muslimani aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Célèbre pour les phénomènes étranges qui s'y déroulent et le mystère qui les entoure, le triangle des Bermudes fascine scientifiques et philosophes, qui s'attèlent, en vain, à trouver des réponses aux disparitions et autres faits inexpliqués dont est témoin cette partie du globe. Le Dr Samir Ali Muslimani nous démontre, en s'appuyant sur les versets du Saint Coran et des faits scientifiques, que cette partie du monde est colonisée par les Djinns, et qu'elle représente le point de départ de la guerre future inévitable opposant les Hommes aux Djinns. Cet ouvrage transporte le lecteur dans le monde mystérieux et obscur des Djinns, et nous éclaire sur leur nature, leur vie, leur croyance, et leurs convictions.