Les barbecues de Charlotte

Couverture du livre « Les barbecues de Charlotte » de Fraisse/Anne-Charlot aux éditions La Hutte
  • Editeur : La Hutte

En évitant les mauvaises graisses, les dioxines de cuisson et autres travers des barbecues du tonton-bohème à sa maison de campagne, Charlotte présente des nouvelles recettes saveur. Savoureux et sains, les menus barbec' de Charlotte se déclinent dans des thématiques originales et drôles. Ainsi Anne-Charlotte Fraisse, naturopathe spécialisée dans la nutrition, nous emmène-t-elle dans des plaisirs culinaires simples et inédits pour le bonheur de tous.