Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les bagues magiques t.2 ; Vigeros

Couverture du livre « Les bagues magiques t.2 ; Vigeros » de Guillaume Jacques aux éditions Ada
  • Date de parution :
  • Editeur : Ada
  • EAN : 9782896674732
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Une dizaine de Terriens se réveillent d'un long sommeil, à bord d'un gigantesque vaisseau. Ils apprendront un peu plus tard que leurs ravisseurs sont les Nantasiens. On emmène tout ce beau monde sur une planète du nom de Vigeros, située dans une galaxie très loin de la terre. Les Nantasiens,... Voir plus

Une dizaine de Terriens se réveillent d'un long sommeil, à bord d'un gigantesque vaisseau. Ils apprendront un peu plus tard que leurs ravisseurs sont les Nantasiens. On emmène tout ce beau monde sur une planète du nom de Vigeros, située dans une galaxie très loin de la terre. Les Nantasiens, ayant maintenant trouvé tous leurs «acteurs» qui devront participer, malgré eux, à une aventure comportant de nombreuses quêtes insolites et dangereuses, pourront enfin commencer à se régaler du spectacle des terriens qui risqueront leurs vies sur ce monde éloigné. Mais chaque Terrien ne partira pas les mains vides. Sept d'entre eux se feront remettre une bague contenant une pierre de couleur différente. Sept bagues pour autant d'écoles de magie : Air, Feu, Terre, Eau, métamorphose, Magie de lumière et Magie noire. À chaque quête réussie, des membres de l'équipe auront droit d'obtenir de nouveaux pouvoirs issus des bagues, mais les quêtes seront de plus en plus difficiles, avec le temps, afin de ménager le suspense du peuple qui les observera. Les trois autres Terriens qui ne porteront pas de bagues auront un rôle de soutien car là ou la magie échouera, une bonne épée ou une flèche bien placée fera parfois l'affaire. Un savant accompagnera l'équipe pour résoudre énigmes et problèmes complexes en cours de route. Pendant ce temps, la F.S.T. (Fédération Spatiale Terrienne), a voté pour développer la technologie des trous de vers au lieu de l'armement de leur nouveau vaisseau : L'Ivectan. Le problème c'est que le navire colonisateur est sous-armé pour explorer ces nouveaux mondes inconnus.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com