Les aventuriers de l'Intermonde Tome 3 : l'enlèvement de Nephti

Couverture du livre « Les aventuriers de l'Intermonde Tome 3 : l'enlèvement de Nephti » de Jerome Erbin et Auren aux éditions Bd Kids
  • Editeur : Bd Kids

Les trois aventuriers ont sauvé de la mort le Koro, gardien de l'Intermonde. Il avait été empoisonné par Morok, prêt à tout pour pouvoir voyager librement à travers les âges et remodeler l'histoire selon ses sisnitres desseins !
Mais le Koro n'est pas totalement guéri, il dépérit d'heures en... Voir plus

Mais le Koro n'est pas totalement guéri, il dépérit d'heures en heures ! Le temps est compté pour Alex, Jie et Nephti : ils doivent d'urgence retrouver l'alchimiste Avicenne. Lui seul peut préparer l'antidote qui permettra de rendre ses pouvoirs au Koro, et donc de sauver l'Intermonde.
Ils se rendent en Perse mille ans dans le passé. Mais, alors qu'ils suivaient une piste, Jie et Nephti sont capturés par les sbires de Morok. Alex se retrouve seul pour venir en aide à ses deux amis. Le temps est compté pour notre jeune héros, car le grand prêtre d'Isis s'apprête à réaliser son rêve : forcer Nephti à se marier avec lui !