Les aventuriers de l'étrange Tome 9 : le mystère de la ferme aux citrouilles

Couverture du livre « Les aventuriers de l'étrange Tome 9 : le mystère de la ferme aux citrouilles » de Bertrand Puard aux éditions Hachette Jeunesse

Une citrouille vient d'être dérobée dans la ferme de M. Cléo. Un vol qui pourrait sembler anodin s'il n'avait pas été commis par le petit bonhomme sans tête, ancienne légende de l'Isle-aux-Grues réactivée à l'approche d'Halloween. Il n'en faut pas plus pour que nos deux aventuriers se décident à explorer les terres lointaines du Québec afin de résoudre l'insoluble mystère de la ferme aux citrouilles.