Les aventuriers de l'âge perdu

Couverture du livre « Les aventuriers de l'âge perdu » de Pierre Gouabault aux éditions Plume D'elephant

Nous venons de traverser l'une des crises sanitaires les plus marquantes de l'Histoire. En première ligne depuis 2020, les Ehpad se retrouvent sous le feu des projecteurs, sujets de nombreuses questions et polémiques.

Au coeur de la mêlée, un directeur d'Ehpad humain et concret prend de la hauteur et tire les enseignements de cette crise sanitaire qu'il définit davantage comme une crise de nos humanités.
Dans un monde de plus en plus individualiste et dur pour les plus fragiles, comment tirer parti de la crise du Coronavirus pour changer notre vision sur les plus vulnérables et réenchanter les solidarités ?