Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
En 1997, une bombe nucléaire éclate au centre-ville de Montréal, emportant dans la mort des centaines de milliers de citoyens. Des années plus tard, la journaliste Jenny Moda est envoyée au coeur de la zone sinistrée pour tenter de trouver une explication à cette attaque meurtrière qui a bouleversé la planète tout entière.
Rien, toutefois, n´aurait pu préparer la téméraire jeune femme à sa rencontre avec les mystérieux Hommes en gris, ces êtres vêtus de longs manteaux qui ne cessent de réapparaître, année après année, dans les ruines de la métropole dévastée. Chevauchant les lignes du temps, le Trench et ses hommes tentent en effet d´empêche des envahisseurs de l´espace de détruire la Terre... tandis que la brigadière Mary Jane Rosencraft, en mission aux confins du Multivers, s´acharne à freiner la guerre qui menace de se déchaîner à travers tout l´espace-temps !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile