Les aventures des Samoli : les Samoli au Village Féerique

Couverture du livre « Les aventures des Samoli : les Samoli au Village Féerique » de Francois Gosselin Real aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

- Hihihi !- Qu'est-ce que c'est ? demande Rosie, l'amie des garçons.- C'est le rire de Lutin Coteau-Rouge ! Répondent Oli et Sam.- De quoi avez-vous peur, mes chers Samoli ?- C'est que ce Lutin prend un malicieux à transformer nos jeux imaginaires en réalité, répond Oli.Au fil des pages, les Samoli seront transportés à quatre reprises dans un village de Noël miniature. Dans ce monde féerique, ils devront réussir à déjouer les ruses du malicieux lutin et réussir à trouver la solution secrète pour s'en évader.« - Et maintenant ? s'inquiète Rosie, dont c'est la première fois.- Maintenant ? répond Oli, c'est un mystère, ah, ah, ah ! »Et maintenant, cher lecteur, embarquez avec les Samoli et Rosie dans une folle aventure ! Bonne lecture ! Hihihi ! Un ouvrage haut en couleur et riche en rebondissements,qui rappellera aux jeunes lecteurs l'importancede l'imagination, mais saura aussi leur apprendreà mieux connaître le monde qui les entoure !