Les aventures de Tom et Molly Tome 6 : la disparition

Couverture du livre « Les aventures de Tom et Molly Tome 6 : la disparition » de Ghislaine Lamotte et Lou Ardan aux éditions A Contresens

La balade en forêt de Tom et Molly est interrompue par les cris des habitants d'un village tout proche. Intrigués et n'écoutant que leur bon coeur, l'ours et la taupe accourent et se retrouvent en plein drame : deux enfants, Sissi Squirry et Stan Squirrel ont disparu. Cette disparition déjà fort inquiétante se transforme vite en cauchemar quand on apprend qu'il s'agit bel et bien d'un enlèvement ; une étrange demande de rançon est arrivée dans les deux familles concernées. Que cache cette histoire ? Nos deux héros et leurs amis parviendront-ils à retrouver les enfants ?