Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Un matin, Paul Spander, 22 ans, se fait violemment bousculer par un homme à un arrêt de bus. Celui-ci disparaît en courant, mais laisse tomber une console de jeux pas encore commercialisée sur le trottoir. Intrigué, Paul teste le jeu inédit qu'elle contient et découvre que le scénario de ce jeu conduit ses joueurs à se donner rendez-vous dans des lieux bien réels. Le virtuel commence à se confondre dangereusement à la réalité. au grand bonheur de Paul. Celui-ci embarque involontairement ses deux amis, Souad et Eric, dans cette aventure, et tous trois se retrouvent, sans le savoir, au coeur d'une affaire d'espionnage international. Comment Paul se démêlera-t-il de cette affaire ? Découvrira-t-il le secret de ce jeu inédit ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !