Les aventures de Monsieur Pottok : L'Arche de Panpi

Couverture du livre « Les aventures de Monsieur Pottok : L'Arche de Panpi » de Caroline Iturri et Claude Stefani Lemosse aux éditions Ttikilika
  • Editeur : Ttikilika

De retour pour une nouvelle aventure, nos trois amis, Panpi, Clémentine et le p'tit cheval sauvage, Monsieur Pottok, vont parcourir le Pays Basque jusqu'à de mystérieuses grottes préhistoriques. Tour à tour, les animaux vont se joindre à cette expédition sur terre comme sur mer.
En s'entraidant... Voir plus

En s'entraidant tout au long de cette épopée pittoresque, les trois intrépides et tous les animaux qui vont les suivre donneront une magnifique démonstration du vivre-ensemble... Voici une belle aventure où amitié rime avec solidarité !
"L'Arche de Panpi" est le troisième tome de la collection « Monsieur Pottok ».