Les aventures de Milo - Tome 2.2 : La course de Supersonics - Deuxième partie

Couverture du livre « Les aventures de Milo - Tome 2.2 : La course de Supersonics - Deuxième partie » de Audrey Evrard aux éditions Plume De Papier

Dany et Milo avancent sur leurs enquêtes et le dénouement est proche. Il leur reste à arrêter ce saboteur qui compte bien leur donner du fil à retordre et à terminer le Supersonic d'Athéna qui a rejoint l'équipe.

Nos deux amis pourront-ils retourner dans leur monde en ayant réussi leurs missions? La course de Supersonics se déroulera-t-elle sans embuches?

Pour le savoir, foncez découvrir la suite des aventures de Milo! Suspense garanti!