Les aventures de Janet la petite chatte noire

Couverture du livre « Les aventures de Janet la petite chatte noire » de Nicole Lefevre aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • Nombre de pages : 72
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Janet est une belle petite chatte noire avec deux taches blanches. Une, la coquine, sous son menton, la deuxième, sur son bidon bien rond. À quatorze ans, cest un personnage très important dans la vie de sa maîtresse mais pas seulement ! Dehors, elle se fait sans cesse de nouveaux amis. Car entre sa sieste et sa toilette, elle part à laventure dans le jardin, et bien au-delà ! Cest ainsi quelle fait connaissance de Titi le moineau, Jojo le hérisson, Belle la chouette, Zigotto le clown, et bien dautres encore ! À la campagne comme à la mer, à la maison comme à lextérieur, de jour comme de nuit, Janet nous raconte ses péripéties quotidiennes et ses merveilleuses rencontres. Être ouvert sur le monde, sextasier dun rien : cest la recette du bonheur que nous offre cette attachante boule de poils !