Les autostoppeurs

Couverture du livre « Les autostoppeurs » de Rovetto Brigitte aux éditions Be Light
  • Editeur : Be Light

L'auteure, Brigitte Rovetto, est souvent en route dans sa petite voiture pour diverses raisons et destinations. Elle a pris l'habitude de s'arrêter pour emmener des personnes qui font de l'auto-stop sur son trajet. Elle a ainsi l'occasion d'échanger avec eux sur le parcours. Dans ces échanges, nous découvrons la personnalité de chacun et aussi ce qu'elle peut leur apporter de réconfort, d'ouverture d'esprit et de foi en la vie, toujours sur un ton léger et avec son tempérament enjoué. On pourrait presque entendre l'accent de sa région toulousaine transparaitre de ces pages.