"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Emmanuel Macron l'avait promis : avec lui, nous entrerons dans le Nouveau Monde. Les Français l'ont cru. Fini le copinage, les combines et les affaires. Nous aurons une République apaisée. La morale sera de retour.
Deux ans et demi plus tard, qu'ont vu nos concitoyens ?
Les démissions fracassantes de François Bayrou, Gérard Collomb et Nicolas Hulot, les opérations immobilières de Richard Ferrand, le ton méprisant de l'ambitieux Benjamin Griveaux, les festins de M. de Rugy et les liaisons sulfureuses d'Alexandre Benalla... Tout cela, sur fond de suppression de l'ISF, d'abaissement du rôle du Parlement, de privatisations et de future réforme des retraites aux contours de plus en plus flous.
Mais pour Macron, le Peuple ne sait pas. Seul le président et ses amis diplômés savent. Ils ne doutent jamais. Les maires ?
On ne s'en soucie guère. Les syndicats ? On s'en méfie. Les Gilets jaunes ? Ils se calmeront bien un jour... Les Arrogants sont au pouvoir. Jusqu'à quand ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !