Les archanges, les divins, l'eternel

Couverture du livre « Les archanges, les divins, l'eternel » de Gilland Carmen aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

Nous allons vous dévoiler pourquoi bien des vôtres ont du mal par moments à avancer dans votre monde. Il s'avère que vous n'êtes pas toujours dans le bon plan astral. Cela peut vous causer plein de tracas, comme la perte de sommeil ou l'envie de ne plus vous arrêter. Pour cela, il vous faudra faire appel à un guérisseur qui vous remettra dans le bon plan et fera en sorte que vous fassiez ce qui est bon pour vous par rapport à cela. Pour d'autres, faire partie de ce monde est une vraie souffrance. Cela vient du fait qu'ils ont des possessions ou du mal qui leur jouent des tours. Il faudra, dans ce cas-là, consulter un thérapeute de l'âme. Seul lui a effectué toutes les formations nécessaires pour transmuter le mal et vous en protéger, tout comme les possessions. Nous vous dévoilons tout ce dont vous avez besoin de savoir pour avancer dans votre vie. L'Éternel et les Divins par Carmen et Christiane.