Les apprentis sorciers - une enquete du commissaire paoli

Couverture du livre « Les apprentis sorciers - une enquete du commissaire paoli » de Tiveau-Villaume L. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414519866

Une nouvelle enquête pour le commissaire Paoli. Sans nouvelles de deux jeunes gens, sur la route de leur vacances... Une ferme abandonnée, inquiétante où l'on découvre des horreurs... J'ai lu et fait des recherches sur les essais et les manipulations génétiques. Une enquête à rebondissements, des hommes sans état d'âme, des criminels effrayants à la recherche de la vie éternelle. Ces monstres existent-ils vraiment? La réalité dépasse parfois la fiction!