Les âmes égarées

Couverture du livre « Les âmes égarées » de Olivier D' Orsay aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

Un jeune chercheur s'envole pour Mexico. Retenu prisonnier avec sa famille, il est contraint de mettre au point une arme stupéfiante.
Sa mission se transforme alors en mauvais rêve, ébranlant toutes ses convictions sur le sens de la vie. Par miracle, il revient en Europe.
Naïvement, il croit... Voir plus

Naïvement, il croit que ses révélations, sur ce qu'il a découvert, créeront un mouvement de résistance pour sauver notre civilisation qu'il sait menacée par El Condor, la réincarnation des âmes égarées de la Noche Triste et le fils spirituel de Quetzalcóatl, le serpent à plumes. Mais que faire à présent pour empêcher l'inévitable de se produire ?

" Alors les rois de la terre, les grands, les généraux, les riches, les puissants, tous tant esclaves qu'hommes libres s'allèrent cacher dans les grottes et les rochers des montagnes. " (Apocalypse de Saint Jean)