Des idées de lecture pour ce début d'année !
Une femme dégoûtée par son mari qui lui fait l'amour, un jeune homme survivant dans un camp post-apocalyptique, un skinhead homosexuel, un vieillard couchant avec une jeune femme rémunérée, un trentenaire tiraillé par un amour incestueux pour sa mère. Quel point commun entre tous ces personnages ? La folie? L'ambivalence? Un sentiment de perdition mentale?
Avec un style tranchant et direct, Léonel Houssam dresse le portrait et croque les destins de personnages embourbés dans leurs vies d'écorchés.
Ce recueil rassemble cinq nouvelles de destins fragmentés. Tous les textes datent de l'époque où l'auteur incarnait Andy Vérol. Ils ont été écrits entre 2006 et 2013. Trois d'entre elles sont rééditées et deux autres sont totalement inédites.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."