"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En l'an 2233, à l'intérieur du gigantesque empire « russe » tsariste, la base militaire aérospatiale 11. À la dernière guerre mondiale, nucléaire et bactériochimique, il ne reste plus que 20 % de la population mondiale sur la planète Terre. l'intervention des « Visiteurs » d'extragalactiques Génèsiens Translucidiens a mis fin au conflit. Lors de cette intervention, le tsar Nikolaïev IV a accepté l'aide financière, logistique, militaire et scientifique des Génésiens Translucidiens.
Pour combler le manque d'effectifs humains, il a été construit des enfants et des adolescents totalement artificiels, des PMA [Pionniers Militaires Artificiels] chargés de la sécurité des territoires de l'empire et des PCA [Pionniers Civils Artificiels] aux caractéristiques sensiblement les mêmes que PMA, mais dont les charges civiles sont dévolues aux populations, notamment de sauvetage, police, gendarmerie, surveillance, éducation, etc. Ils ne dépassent jamais les 12 ans d'âge physique apparent.
Parmi ces PMA, 9 garçons « trublions », de « fortes têtes », de « rebelles » forment une bande nommée : « Les 9 I. G. A ». Ils sont supérieurs aux humains et aux mutants, et ils ne se privent pas de le leur faire savoir. Ces PMA ont la faculté de se faire passer l'un pour l'autre. Les PMA comme les PCA n'ont peur que d' une chose : Recevoir la commande de L'Ordre Noir, commande qui les oblige à se court-circuiter, à griller, donc à mourir.
Leurs nombreuses aventures se déroulent sur 21 volumes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !