Les 7 prisons de l'être et les clés pour s'en libérer

Couverture du livre « Les 7 prisons de l'être et les clés pour s'en libérer » de Robert Savoie et Francois Gaudreault aux éditions Performance Editions

La vie que nous avons subie, les choix que nous avons faits, le confinement émotionnel, le sentiment de culpabilité, l'abandon, l'insécurité ainsi que le contrôle de soi sont les sept prisons qui nous empêchent d'être réellement libres et de mener une vie d'abondance. Les auteurs nous invitent à poser un regard différent sur nous, à nous pardonner nos erreurs et à nous donner le droit de vivre tel que nous sommes. Voici un guide à la fois simple et pratique pour y arriver, parsemé de témoignages d'inspiration à la transformation qui vous feront découvrir les clés d'une nouvelle vie remplie de légèreté.