Les 5 derniers dragons t.8 ; le destin de Rajni

Couverture du livre « Les 5 derniers dragons t.8 ; le destin de Rajni » de Danielle Dumais aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Jamais les porteurs de dragons nauront été si près dacquérir cette précieuse liberté. Pourtant, une hantise obsède Inféra, limage de Waldo possédé par le diable. Elle craint que cette entité soit encore là, à la Terre dAchille. Andrick fait tout pour la calmer, mais Arméranda le ramène à la réalité. Dune voix grave, elle déclare: «Elle a raison. Cette entité nest peut-être pas partie après tout. Nous navons rien fait pour nous en assurer.» Cétait la triste vérité. Satan nourrissait lespoir de diriger dune main de fer son empire infernal, mais sa confianceenvers Belzébuth seffritait puisquil navait pas réussi sa dernière mission: cellede construire une tour de 666 mètres. Aussi, Belzébuth ajoutera deux promesses pour adoucir la colère de son prince : celle dun suppôt, Rajni, lenfant de Purnima, et le chaos à Nourem. Pour ce faire, Belzébuth a pris possession dun dragon, mais la bête est loin dêtre docile. Réussira-t-il à la contrôler et à accomplir ses actes funestes ou les chevaliers du Dragon rouge réussiront-ils à contrecarrer ses projets peu édifiants? Vous le saurez en suivant les nouvelles péripéties de la troupe sur le chemin du retour.