Les 40 commandements du gay

Couverture du livre « Les 40 commandements du gay » de Babouse aux éditions Wygo
  • Editeur : Wygo

Contrairement à ce que pourrait le laisser croire sa lecture étymologique, le gay n'est pas juste quelqu'un qui se singularise par une humeur agréable, un sourire facile ou un goût pour la plaisanterie, C'est avant tout quelqu'un qui se distingue par ses préférences sexuelles, et plus précisément par son homosexualité. Depuis que la France estdevenue la première nation à dépénaliser l'homosexualité (en 1791 !), le Gay a trouvésa place dans nos sociétés.
Grâce notamment à sa sensibilité légendaire, il éclaire la vie de ses concitoyens, en apportant son sens du goût, de ses valeurs et du savoir vivre ensemble.
Ce qui valut un jour à Robin Williams de sourire en disant : « Hier on s'est fait cambrioler par des gays. Ils ont fracturé la porte et ont refait la déco de l'appart. »