Les 4 saisons de ma voisine Fernande

Couverture du livre « Les 4 saisons de ma voisine Fernande » de Dominique Watrin aux éditions Renaissance Du Livre

Icône et symbole parfait de la Belgique très profonde, la voisine Fernande revient en
force et en farce dans cette deuxième compilation de ses mésaventures. Toujours avides de se
rendre mutuellement service, Fernande et son auteur de voisin enchaînent les bonnes intentions
et les petits... Voir plus

et les petits cadeaux qui se muent systématiquement en dérapages catastrophiques et en
cascades de gags. Au-delà des situations et des rebondissements hilarants, ces épisodes
burlesques sont l'occasion de découvrir un portrait au vitriol enrobé de miel d'une province
souriante, bon enfant et profondément humaine. Les 4 saisons de ma voisine Fernande reprend
une cinquantaine de séquences contées en images à déguster comme des petits bonbons
fondants.
Un recueil indispensable de part et d' autre de la frontière franco-belge !