Les 100 citations d'amour et ses 20 récits selon Doust Blat

Couverture du livre « Les 100 citations d'amour et ses 20 récits selon Doust Blat » de Doust Blat aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les 100 Citations d'amour et ses 20 récits selon Doust Blat J'ai fait voeu d'idéalisme en amour, sous forme de citations et de récits aux accents de Moralis [De Moralités] reposant sur la distinction entre la victime en amour et son bourreau, afin d'en déchiffrer la pleine légitimité ou non.
Ce... Voir plus

Ce recueil symbolise la remise à niveau du sentiment universel que chacun de nous mérite de plein droit.
Car.
Qu'est-ce que l'amour ? Une fortune, une intelligence, un pouvoir ? Tout simplement l'acheminement d'un fil conducteur arborant son ascension depuis votre rétine, traverse votre pensée, pour enfin se loger à court ou long terme, voire à vie dans votre coeur. Et cela de la manière la plus miraculeuse qui soit ; et nul être humain, voire pro des sciences ne pourrait en déchiffrer les mystères.
Voici donc les 100 Citations d'amour et ses 20 récits selon Doust Blat.