Les 10 plus grands mafieux

Couverture du livre « Les 10 plus grands mafieux » de John Seaton aux éditions Encore
  • Editeur : Encore
  • EAN : 9782919583102

Nous avons sélectionné pour vous les 10 plus grands mafieux de l'histoire du crime.

L'irrésistible ascension d'Al Capone, Lucky Luciano, Pablo Escobar et bien d'autres légendes de la pègre, racontée à travers les crimes, la corruption, la contrebande, le racket et les trahisons. Comment ces criminels ont-ils prospéré dans nos sociétés contemporaines ? Cet ouvrage nous plonge dans l'univers de la mafia, son histoire, son organisation secrète, ses ramifications, ses chefs et ses codes.
Un ouvrage indispensable à quiconque veut connaître les rouages du crime organisé.