Les 10 plus grandes tueuses

Couverture du livre « Les 10 plus grandes tueuses » de John Seaton aux éditions Encore
  • Editeur : Encore
  • EAN : 9782919583096

Nous avons sélectionné pour vous les 10 plus grandes tueuses de l'histoire du crime.

Ce livre relate les actes diaboliques orchestrés par Tracy Andrews, Karla Homolka, Rosemary West, Dorothea Puente et bien d'autres femmes criminelles, épouses, petites amies. Les hommes et les membres de la famille sont bien souvent les premières victimes de ces femmes qui ne reculent devant rien.
Toutes les meurtrières présentées ici ont été arrêtées pour ce qu'elles ont commis, et ont payé ou payent encore le prix de leurs actes criminels.