Les 10 plus grands dossiers du FBI

Couverture du livre « Les 10 plus grands dossiers du FBI » de John Seaton aux éditions Encore
  • Editeur : Encore
  • EAN : 9782919583119

Nous avons sélectionné pour vous les 10 plus grands dossiers criminels de l'histoire du FBI.

Chaque année, le FBI enquête sur plus de 36 000 meurtres et publie sa fameuse liste indiquant les 10 criminels les plus recherchés. John Dillinger, Bruno Hauptmann, Timothy McVeigh, Théodore Kaczynski et bien d'autres criminels ont été recherchés activement par le FBI, et cela pendant plusieurs années. Les enquêtes menées par cette célèbre agence fédérale font partie aujourd'hui des grands faits divers de l'histoire moderne.
Un ouvrage indispensable à quiconque veut connaître les rouages du FBI.