Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Il n'y a, dans le vieux monde, aucune race plus cruelle ou plus maléfique que les elfes noirs.
Leur malveillance est légendaire, et même parmi ces créatures haineuses, un nom résonne plus fort que les autres: malus darkblade. possédé par l'ancien démon tz'arkan, malus doit entreprendre une quête périlleuse pour retrouver cinq objets de pouvoir ou perdre son âme pour l'éternité! son attention se tourne désormais vers l'epée de khaine, une arme d'une puissance incommensurable, qui fera la différence entre damnation éternelle et survie!.
Voici le quatrième épisode des aventures de Malus Darkblade, l'elfe noir possédé par un démon qui pour sauver son âme doit retrouver cinq artefacts. Et dans cet épisode, il doit retrouver l'épée de Khaine, l'épée que seul un élu de Khaine peut manier.
Malus se retrouve dans une cité de sa patrie et il devra se confronter à des complots politiques visant à posséder le culte de Khaine, culte chéri par les elfes noirs. Et tout ça sur fond de massacre bien sanguinolent. Je me demande toujours comment cette société d'elfes noirs fait pour survivre tellement il se massacre entre eux et dans la bonne humeur, où alors, ils sont très nombreux et de temps en temps cherchent le moyen de retrouver une certaine harmonie en tuant à tour de bras.
Cet épisode nous en dit en peu plus sur les intentions du démon et nous retrouvons un Malus de plus en plus mal en point. J'ai un peu hâte de lire le dernier épisode pour connaître la fin, et de plus, j'apprends un peu plus à chaque fois comment réagissent les elfes noirs.
C'est bien écrit et les combats sont omniprésents, un peu trop même.
Enfin, j'aimerais lire quelque chose de moins sanglant pour un fois, ché pas moi, un roman avec plein d'halfelings, pourquoi pas ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle