Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'envol ; une découverte du BDSM

Couverture du livre « L'envol ; une découverte du BDSM » de Danny Tyran aux éditions Dominique Leroy
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

« C´est justement tout le problème avec l´idée que le public en général se fait du BDSM. On ne voit que ces affreuses images sur Internet et on ne voit pas ce qu´il y a dans le coeur des gens. » Christian est un acteur perfectionniste. Aussi, lorsqu'il doit jouer le rôle d'un Dominant, il se... Voir plus

« C´est justement tout le problème avec l´idée que le public en général se fait du BDSM. On ne voit que ces affreuses images sur Internet et on ne voit pas ce qu´il y a dans le coeur des gens. » Christian est un acteur perfectionniste. Aussi, lorsqu'il doit jouer le rôle d'un Dominant, il se renseigne de très près sur le BDSM. Les rencontres qu'il fait, les témoignages qu'il reçoit, les expériences qu'il mène bouleversent sa vie... Quels seront ses choix ?
Les romans sur le BDSM se perdent souvent dans des fantasmes et n'ont plus prise avec la réalité. « L'Envol » est au contraire un roman documenté, documentaire pourrait-on dire, où un personnage découvre un univers jusqu'alors inconnu et partage cette découverte, ses ressentis et ses réflexions, avec le lecteur.
Danny Tyran est un auteur canadien dont l'écriture est fortement influencée par le BDSM.
La Collection e-ros+ est une extension de la collection e-ros, destinée aux textes longs, principalement aux romans. Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d´érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, adaptés à des lectures d´aujourd´hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses.
Roman numérique, 218 pages, couverture en couleurs par Jahyra.

Donner votre avis