"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" l'envol du phénix " est un récit très personnel qui retrace une série de visions partagées, de voyages en esprit et d'intuitions profondes de la jeune summer rain et de son mentor, la vieille guérisseuse chippewa aveugle no-eyes, qui, dans sa cabane des montagnes rocheuses du colorado, lui enseigne les changements qui attendent la planète.
" mère terre souffrir beaucoup ", dit no-eyes. elle bientôt donner naissance à nouveau-né, grand phénix. lui bientôt sortir de ventre de " mère terre ". ce récit de la naissance du phénix, fait dans le langage des indiens d'amérique, est une métaphore à la fois mythique et physique, impressionnante et parfois effrayante, des changements planétaires attendus dans les deux décennies à venir : effondrement économique, catastrophes naturelles, divers accidents, agitation sociale, révoltes.
Cependant, le point culminant sera la venue de " l'age de la paix " et la renaissance de " l'arbre sacré " dans le grand cercle des nations, quand le phénix ressuscité planera en paix au-dessus de la terre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !