Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Comment diriger, survivre et dominer physiquement ?
En obtenant le package complet d'un véritable athlète...
Le troisième opus de la saga de l'Entraînement d'un détenu s'adresse à ceux qui veulent devenir des gagnants et des survivants dans le jeu sans concessions de la vie.
Explosive calisthenics s'adresse à ceux qui veulent obtenir le package complet : puissance, explosivité, force, agilité, vitesse et résilience.
Les arts martiaux traditionnels ont toujours compris cette nécessité d'entraîner le package complet -avec la puissance explosive détenant l'absolue primauté. De même la résilience y est tenue en grande considération:
Les articulations, les tendons, les muscles, les organes et le système nerveux sont tous conditionnés en vue du challenge maximum.
Les grands athlètes possèdent invariablement ces qualités ; ils sont agiles comme des chats, rapides comme l'éclair, incroyablement gonfl és de puissance, et peuvent démontrer une force surhumaine pratiquement à volonté.
Les fondations et les fondamentaux sont au centre du processus. En premier lieu, la construction de puissance et de vitesse.
Mais l'Entraînement d'un détenu 3 présente également un fantastique travail d'élucidation du travail spécifi que basé sur les habilités, permettant de maîtriser des mouvements plus ambitieux. Explosive calisthenics ne fait pas seulement que vous inspirer avec l'ambition d'obtenir le package complet. Il vous donne également le plan complet, chaque détail et chaque progression que vous pourriez souhaiter et dont vous pourriez avoir besoin pour faire de votre rêve une réalité. Tout y est détaillé, pour vous, étape par étape.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"