L'enseignement pour l'humanité Tome 1

Couverture du livre « L'enseignement pour l'humanité Tome 1 » de Badbadian Cecile aux éditions Verone
  • Editeur : Verone
  • Nombre de pages : 194
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Sois béni(e) toi qui sais écouter la voix des anges sur cette Terre embuée de larmes et de souffrance... Porte la bonne parole, sème la joie, la paix et la douceur. Telle est ta mission sur cette Terre. Jamais n'est seule ! Nous te guidons dans les méandres de la vie.

L'auteure, lorsqu'elle... Voir plus

L'auteure, lorsqu'elle était enfant, voyait des entités, surtout la nuit. Durant bien des années, elle refuse cette sensibilité à cet autre univers. Plus tard, une épreuve traumatisante déchire le voile entre les deux mondes, le Monde de la Terre et le Monde Invisible qui lui révéle à nouveau sa médiumnité.