L'enseignement a distance : - paragons impliques et implications sociales

Couverture du livre « L'enseignement a distance : - paragons impliques et implications sociales » de Karaoulanis Andreas aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L'enseignement à distance est un outil extrêmement important pour l'éducation mondiale. Dans une société mondiale de l'Internet des personnes, un tel outil peut avoir un impact considérable, en particulier dans les pays pauvres où les gens ne peuvent pas se permettre une éducation traditionnelle, sans parler des possibilités infinies concernant les travailleurs ou les personnes qui vivent dans des fuseaux horaires différents. Dans ce livre, nous allons jeter un peu de lumière sur le domaine de l'enseignement à distance par le biais d'études de cas et de recherches, afin de comprendre à la fois les mécanismes qui le rendent possible et ses implications sociales.