"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pérou,1965. Le récit d'une aventure vécue par un homme aux confins de la rivière Tambopata, marque la limite entre le réel et l'imaginaire. Miguel Mandès essaiera de reconstituer le puzzle, dans un climat lourd de menaces surréalistes. Que s'est-il passé ? Qui connaît le secret de ces plaquettes de graphite gravées de signes indéchiffrables et d'où proviennent-elles ? Ces os mis à jour sont-ils ceux d'un être humain atrophié ou faut-il imaginer l'incroyable ? Quelle était l'origine de ces ombres se déplaçant dans la cime des arbres, de ces grondements venus du centre de la terre, des brûlures qui ont occasionné la mort de plusieurs personnes, des traces laissées dans le sol par un engin, dont il ne reste plus un être vivant pour témoigner de l'avoir vu ? Le Colonel Wladimir Dimitrief était peut-être le seul à pouvoir donner une explication.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !