Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
En poussant la porte de l'ancien presbytère d'un village breton, Émeline découvre le portrait infidèle de l'énigmatique Inès, dite Beau-Pied.
Dévorée par la passion, venin diabolique qui ronge l'âme, Émeline, la perverse, l'opportuniste, l'inconstante, s'aventure dans la quête hasardeuse de la jeune femme et des hommes de sa vie. Jusqu'à s'engager dans des liaisons à l'amour incertain, et terriblement risquées, frôlant la mort au Pays de Caux. C'est la rencontre de personnages troubles ou cocasses. Ou encore, le partage cynique des émotions des uns et des autres pour parvenir à ses fins.
Derrière ce portrait infidèle brossé par un peintre suicidaire se dissimulent la voix basse du basson, le chant érotique, la poésie surréaliste, l'objectif du photographe d'art, et même la recette de cuisine ou le vol majestueux du planeur.
Un roman de détente, un brin amoral ; une énigme ; un vagabondage culturel ; quelques considérations sociales et des coups d'oeil historiques sur notre petite planète.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !