L'enfant que nous n'attendions pas

Couverture du livre « L'enfant que nous n'attendions pas » de Jean-Paul Catherine aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Ce livre ne peut pas se résumer, mais il s'agit d'une existence étonnante telle que vous allez la lire d'un trait, et la vivre.

Ce n'est pas un ouvrage de l'esprit, mais un livre de vie. C'est l'un des livres les plus étonnants qui aient jamais été écrits.

L'auteur est un homme très simple,... Voir plus

L'auteur est un homme très simple, chaleureux, direct et sans fioritures.

Il s'agit d'un ouvrage très simple, d'une écriture très sophistiquée, mais d'un abord facile.

Comme l'auteur exprime ce qu'ont été les soixante premières années de sa vie avec une facilité déconcertante, le lire ne peut être que plaisir et c'est son plus grand souhait.

Nous sommes certains qu'il vous fera rire ou pleurer à chaque chapitre.

Il a une telle jeunesse, un tel dynamisme, à 70 ans, que tous ses amis pensent qu'il en a 60, et l'adorent. Tous ceux qui l'ont lu n'ont pu que lui exprimer leur immense plaisir.

Il assistera, et autant que faire se peut, à tous les salons du livre, pour dédicacer son ouvrage, et remettra à chacun son mobile et son courriel.

Les éditions 7 À LIRE peuvent vous conseiller cet ouvrage sans crainte, parce qu'elles sont fières de le produire.