L'enfant du papillon

Couverture du livre « L'enfant du papillon » de Solenn Etienne aux éditions Neg Mawon
  • Editeur : Neg Mawon

Que pouvons-nous faire quand nos mythes prennent vie ? Au pied du volcan, l'enfant du papillon, armée d'une innocence profonde, osera-t-elle contourner sa peur du monstrueux pour aller à la rencontre des fables de son enfance ?
Malgré l'obscurité de la nuit, saura-t-elle percer l'humanité... Voir plus

Malgré l'obscurité de la nuit, saura-t-elle percer l'humanité sensible d'un peuple marqué par son histoire ?

L'hypothèse peut être si prenante que nous pourrions y voir les raisons du passé. Mais ce n'est pas sans abandonner le présent qui, comme la vérité, revient en jaillissant au devant de la scène, avec la force de tous nos cauchemars réunis.