Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Dans le village des kalindons, la paix semble enfin revenue.
Rhia, la messagère des deux mondes, a épousé marek, l'homme-loup. tous deux s'enorgueillissent d'un événement nouveau : nilik, leur fils, âgé de seulement quelques semaines, a été désigné comme l'héritier de la corneille, mère de la création. mais la révélation de ce destin prodigieux ne leur porte pas chance. car bientôt, une troupe de descendants, ennemis des kalindons, s'introduit dans le village et s'empare du bébé.
Et marek, lancé à la poursuite des ravisseurs, est capturé et vendu comme esclave à basha, la descendante qui a fait enlever son fils. rhia, folle d'inquiétude, part à leur recherche et, les ayant retrouvés, organise leur évasion. mais tandis qu'elle se réjouit de revoir bientôt les deux êtres qu'elle aime le plus au monde, elle est loin de se douter qu'une nouvelle épreuve l'attend. en effet, non contente de retenir nilik et marek prisonniers dans la légendaire ville blanche, basha tente également de s'emparer de leur esprit.
Faisant passer nilik pour son propre fils. contraignant chaque soir marek à partager sa couche.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !