Lemniscate du terrestre a l infini !

Couverture du livre « Lemniscate du terrestre a l infini ! » de Pierre/Montalbe aux éditions Sydney Laurent

"Des virus qui ont le toupet de varier, des bombes en tous genres, un attentat et... c'est la mort !! À notre époque, peut-on encore croire à l'Immortalité ou n'est-ce que pure utopie ?

Cette histoire, qui repose en partie sur des faits réels, souhaite présenter l'un des scénarios possibles de la part de « complotistes » qui ne sont pas forcément actifs sur notre bonne vieille Terre, mais qui auraient des pouvoirs inconnus de l'homme de la rue.
Vous n'y croyez pas ? Alors, lisez le livre et jouez, vous aussi, les aventures à la Sherlock Holmes, dont l'auteur était passionné de sciences occultes.
Vous aurez sûrement des réponses et votre vie pourrait prendre un tout autre chemin que celui de la peur, de l'anxiété, voire de l'angoisse.
Pour les sympathiques lecteurs que vous êtes, sans aucun doute, mais pas forcément entichés d'ésotérisme, un autre roman, Tire-toi que je me pousse, est paru avant celui-ci, qui nous entraîne dans la recherche spirituelle d'une mère et de son fils, Jason, qui sera seul présent dans ce nouveau roman, avec une singulière héroïne.
Dans le premier roman, le sous-titre est : « Par ici la dernière sortie », faisant allusion à la recherche de l'Illumination de l'héroïne, car face à une situation mondiale hors du commun, il serait judicieux, dans notre recherche spirituelle, d'envisager un sérieux retour sur son Soi intérieur.
Toutefois, si vous nagez ici-bas, dans un bonheur momentanément parfait, alors passez votre chemin et assumez votre destin, quel qu'il soit !"