Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'embarras du choix

Couverture du livre « L'embarras du choix » de Henry Nicey aux éditions Art Et Comedie
Résumé:

Max, jeune architecte promis à un bel avenir, collectionne les aventures féminines avec désinvolture. A tel point d'ailleurs qu'il ne sait plus exactement où il en est. C'est peu de le dire. Un matin, à sa grande surprise, il apprend qu'il va être papa. deux fois. Florence, qu'il a oubliée,... Voir plus

Max, jeune architecte promis à un bel avenir, collectionne les aventures féminines avec désinvolture. A tel point d'ailleurs qu'il ne sait plus exactement où il en est. C'est peu de le dire. Un matin, à sa grande surprise, il apprend qu'il va être papa. deux fois. Florence, qu'il a oubliée, comme toutes les autres, et Martine, dont il ne se souvient pas davantage, viennent lui annoncer coup sur coup qu'elles sont enceintes. Or, ce n'est pas elles qu'il attend depuis une heure et demie ce matin-là mais Julien, son associé et ami, parti en province négocier un projet important. La situation se complique quand les deux jeunes femmes, pour des raisons diverses, lui demandent de légitimer leur état par un mariage. Florence et Martine s'installent chez Max et unissent - provisoirement - leur avenir dans une cohabitation pour le moins inhabituelle. Mais le père de Florence et la mère de Martine, qui se détestent réciproquement, ne voient pas les choses de cette façon. Après une série de situations cocasses, Florence et Martine quitteront le « domicile conjugal » abandonnant Max à son travail et à ses conquêtes. Celui-ci n'aura heureusement pas tout perdu, car Julien lui annoncera entre deux hoquets que le projet pour lequel ils se sont battus avec acharnement est finalement retenu. Et contre toute attente, le père de Florence et la mère de Martine partiront convoler en justes noces. La vie est décidément surprenante.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com