L'élégance masculine by Francesco Smalto

Couverture du livre « L'élégance masculine by Francesco Smalto » de Dorothee Lagard aux éditions Cherche Midi

La marque de haute couture masculine Francesco Smalto, créée en 1962, concilie l'élégance à la française et l'élégance à l'italienne.

Internationalement connue, la marque bénéficie d'une grande notoriété grâce à son artisanat d'excellence et ses coupes spécifiques qui font du style Smalto une référence incontournable du raffinement masculin. Ce beau-livre prestigieux nous invite à découvrir le personnage hors du commun du fondateur de la maison et la manière dont s'est perpétué un savoir-faire artisanal.

Entre tradition et modernité, Smalto nous initie aux métiers de la haute couture masculine mais aussi à ses secrets.

Un voyage au coeur du patrimoine d'exception d'une marque intemporelle, fabrique d'élégance masculine depuis 50 ans.