Légumes

Couverture du livre « Légumes » de Belanger Francine aux éditions Modus Vivendi

Nous savons tous qu'un régime équilibré et riche en minéraux, vitamines et fibres doit contenir beaucoup de légumes.

Mais on peut facilement se lasser de préparer les mêmes légumes de la même façon. On ne tonnait pas toujours les recettes intéressantes et les méthodes de préparation les plus efficaces pour conserver le croquant, la saveur et les nutriments des légumes. Voici finalement le livre de recettes définitif qui centre notre attention uniquement sur les légumes. Cet ouvrage formidable, écrit dans un langage simple et comportant un grand nombre de recettes savoureuses, deviendra un guide essentiel dans votre cuisine.
Découvrez : plus de 70 recettes de soupes, de plats principaux, de salades et de desserts concoctés à base de légumes ; un chapitre rempli de données nutritionnelles présentées de façon ludique et agréable pour faciliter la compréhension ; toute une section sur les légumes moins connus mais facilement accessibles ; un tableau complet sur la congélation des légumes !