Legumes de printemps

Couverture du livre « Legumes de printemps » de Fiche Cuisine Elle aux éditions Le Livre De Poche

Petits pois croquants, tendres navets, asperges, fèves... au printemps, les légumes s'installent à notre table. De « artichaut » à « tomate », voici 60 recettes pleines de couleurs et de vitamines :

- entrées (bricks au chèvre et aux épi-nards, soupe froide de concombre au crabe, feuilleté aux trois légumes, flans d'épinards) ;
- plats uniques (tajine aux artichauts et aux fèves, fondue estivale, tomates et courgettes farcies au tofu) ;
- accompagnements (fenouils au cumin et au citron vert, tourtes vertes, poivrons farcis, tian printanier...) ;
- boissons (cocktail au concombre ou à la tomate).